sejours ancelle 2013
8 août 2013

Journée du jeudi 8 août.

Bonjour les parents,

Ce matin de gros orages aves des éclairs sont tombés sur les montagnes. Nous sommes restés dedans pour jouer au billard et au baby foot. Les animatrices nous ont fait ranger nos valises et préparer nos habits pour demain. Puis c'était l'heure du repas.

L'après midi il faisait un petit peu beau alors nous avons pu sortir. Certains enfants sont allés se promener au village. D'autres ont fait des grands jeux dehors sur la pelouse ou joué au foot; c'était trop bien et c'est l'équipe de Sandrine qui a gagné!

Après le goûter nous sommes allés nous laver. Puis le soir, nous avons fait l'anniversaire de Adam et Amandine qui ont eu 8 ans. Ils ont soufflé leurs bougies et nous avons mangé un bon gâteau.

Maintenant nous allons faire un jeu tous ensemble dehors et ce sera l'heure de nous coucher.

Demain matin nous nous réveillerons tôt pour aller faire de l'escalade et visiter un parc animalier. Notre bus arrivera vers 18h à Nîmes.

Gros bisous et à demain.

B
merci à toute l 'équipe d'animateurs. Garlan et Mathis sont content de leur séjour. Merci beaucoup
F
Un grand merci pour cette magnifique semaine. Les enfants ont l'air ravie, ils seront surement intarissable ce soir... Merci toute l'équipe et à l'organisateur.
B
Oui bravo à toute l'équipe de ce séjour réussi pour nos enfants. à ce soir mes garçons. Bisous maman
de superbes photos et de beaux souvenirs pour nos enfants . M erci aux animateurs (rices) pour s'etre aussi bien occupés d'eux on ne leur dit pas suffisamment donc pour ma part c'est fait . Nous avons hates d'etre a demain et d'entendre Romain et Emma ns raconter leur sejour gros bisous les enfants bonne nuit et a demain . Maman et papa