Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sejours ancelle 2013
8 août 2013

coucou les parents hier soir le reseau internet

coucou les parents hier soir le reseau internet ne fonctionnait pas .Nous avons eu de gros orages en fin d'après midi avec d'énormes éclairs .on va tous trés bien et nous avons tous bien dormi .Dans l'aprés midi si le temps se lève on se fera une balade et en soirée on va feter 2 anniversaires gros bisous on vous donne des nouvelles au plus vite.bisouuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne soirée à vous tous profitez bien de cette dernière journée<br /> <br /> Je fais de gros mimis à mat<br /> <br /> A demain mon chéri <br /> <br /> Mam pap et mimi
C
bonne soirée pour l"anniversaire, j'ai toujours pas eu de nouvelles de léo, donc je me contenterais de le revoir demain, je voulais juste savoir si son rhume allait mieux, mais bon.....pas grave<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> a demain
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Amandine chérie. Nous espérons que tu n'as pas eu trop peur avec l'orage et que vous pourrez quand même profiter de la journée avant de pouvoir souffler tes 8 bougies ce soir. Y aura-t-il quelques photos souvenirs ? Nous t'embrassons tous très très fort. A demain. Papa, maman et Lucie qui t'aiment fort.
E
Super merci pour les nouvelles ! j'espère que vous allez pouvoir profiter de la journée . De gros bisous a mathys et merci à Sandrine et son équipe . À demain :)
sejours ancelle 2013
Publicité
Archives
Publicité