Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sejours ancelle 2013
19 août 2013

Journée du 19 août 2013

P1010937

P1010938

P1010940

P1010942

P1010945

P1010947

P1010949

P1010952

P1010956

P1010957

P1010960

Bonsoir chers parents,

après le déjeuné et l'installation des chambres, le temps clément (nous sommes passés entre les gouttes!) nous a permis de profiter du superbe terrain verdoyant devant le chalet et d'organiser les jeux que nous avions prévus. Ping pong, Badminton, construction et jeux d'équipe, vous remarquerez sur les photos que certains ont déjà les joues bien rose!!

Puis vînt le temps des douches et des premières rigolades dans les chambres!
Le soir, le dîner a satisfait même les plus récalcitrants (salade, pâtes bolognaises et yaourts au chocolat; toutes les assiettes furent vidées!)
Les estomacs remplis, les plus grands ont participé à une veillée loup garou et les moins grands sont partis dans le village sur les traces du Drac (le dragon qui, d'après la légende, vivrait dans la rivière du drac depuis quelques centaines d'années) avant que chacun ne retrouve son lit.

Bonne nuit et à demain

L'équipe d'animation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour nathan <br /> <br /> On espère que tu t amuses bien, on pense très fort à toi.<br /> <br /> On t aime très fort<br /> <br /> Papounet et mamounette catalan
C
Pour Bella<br /> <br /> Bonne nuit ma chérie belle gros bisous de ta Coco!
C
Pour Bella<br /> <br /> Bonne nuit ma chérie belle gros bisous de ta Coco!
N
pour Emma, j'espère que tu vas bien j'ai vu les photos hier soir et tu as l'air de t'amuser avec Anaïs<br /> <br /> GROS BISOUS a bientot<br /> <br /> NANOU et Hugo qui te cherche souvent
M
pour mérryl<br /> <br /> coucou ma chérie, j'ai bien vu les photos, super est-ce que l'on t'a dit que je t'avais adressé un mail, mais pas par ce biais. je te disais qu'il y avait beaucoup de marmottes dans le coin et que tu essaies de les voir. je t'embrasse bien fort dta mamie maggy
sejours ancelle 2013
Publicité
Archives
Publicité