Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sejours ancelle 2013
6 août 2013

Mardi 6 Aout

 

Coucou chers parents,

Nous avons tous eu une journée chargée.

Les 5/6 ans et les 7/8 ans sont partie toute la journée se balader dans la vallée de Champoléon, ils ont vu la riviére qui s'apelle le Drac. Nous avons vu des poissons, des sauterelles et pleins d'autres insectes. Nous avons mangé un pique-nique sur place.

Les 9/11 ans sont restés au camp toute la matinée, ils ont fait des jeux sportifs. Ils ont mangé puis sont partis a l'escalade.

Enfin nous sommes tous rentrés ensemble en bus.

Bisous Bisous de tout le groupe et à bientot !

 

P1010858 

P1010862

P1010865

P1010860

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Thomas, j'espere que l'escalade t'as plu, et que tu as pu te prendre pour spiderman ;) On t'embrasse fort et pensons a toi
C
bonjour contente de voir que tout va bien, espérant voir une photo de léo d'ici peu, merci bisous
B
tu as un grand sourire mon Mathis, super je suis contente que tu t'amuses. Garlan est de Dos. gros bisous à vous les Garçons. Maman qui vous adore.
S
Bonsoir à tous , petit bisous mon sofian, j'espère que tu te régales , je ne t'ai pas encore vue sur les photos , fait moi un beau sourire....
M
Bisou du nord contente que tu t amuse mateo gros bisou marraine et ton cousin enzo on t aime tres fort
sejours ancelle 2013
Publicité
Archives
Publicité